Rechercher
  • M.C. | En Privé

Il est temps de faire une Therapy !

6 mois de salaire sur votre compte courant dans 2 ans et demi, ce n'est pas un tour de magie. Ce n'est pas non plus grâce à des placements risqués ou à Denis Brogniart sur un jeu TV. Vous avez été nombreux.ses à me questionner et je vous dévoile enfin le secret. Faites-vous couler un bon café. Place à l'annonce !



Money Therapy / Money Impact

Ou comment changer votre rapport à l'argent pour lui donner de l'impact ?


C'est sur la base d'un constat que je fais depuis le début de ma carrière (près de 10 ans quand même ! ) que je me suis lancée dans la rédaction de ce Workbook Money Therapy : vous savez qu'il vous faut préparer votre avenir, mais vous ne savez pas par où commencer et comment faire.

Je sens bien que l'envie est là ! C'est aussi pour cela que je fais ces news : pour vous faire démarrer, pour vous guider. Mon objectif, c'est que vous (re)preniez le contrôle de votre argent et que vous lui donniez une mission. Vous avez un sacré pouvoir entre les mains, pour vous sans aucun doute et pour la planète ! Alors je vous l'annonce, voici le lancement de mon Workbook Money Therapy / Money Impact ! Fait avec amour et conscience.



Epargner et investir c'est difficile, oui.


Je suis consciente des obstacles que vous rencontrez pour mettre de l'argent de côté et vous construire un patrimoine, parce qu'au-delà d'être une professionnelle de la gestion patrimoniale, je suis comme vous, je gère mes finances et mon patrimoine personnel.


Qui m'aurait soufflé les idées si je n'avais pas été dans le métier ? Pas facile d'être bon/ne gestionnaire et bien orienter son argent, sans boussole. C’est le meilleur moyen de s’imaginer faire des choses sans jamais les faire.


Ce book, c'est donc le recueil de mes meilleurs conseils en gestion budgétaire ! Des questions, de la pratique et des méthodes simples pour vous mettre au coeur du cercle vertueux. , vous allez prendre un grand plaisir à utiliser votre pouvoir de l'impact et à obtenir des résultats dont vous serez fier.e ! C'est garanti !


MONEY IMPACT


La Money Therapy se fait en plusieurs étapes pour vous mettre sur le bon chemin :

  1. FIRST STEP : Vous constituer une épargne de précaution, un capital de réserve pour assurer votre stabilité financière ;

  2. SECOND STEP : Une fois votre épargne de sécurité constituée, vous aurez besoin d'un capital pour réaliser vos objectifs et projets sur le moyen ou long terme et l'argent ne sortira pas du chapeau, non ?

Grâce au surplus d'épargne généré, il sera temps d'investir : une démarche volontariste de faire travailler votre capital pour en tirer des intérêts dans la durée, en choisissant des placements qui vous ressemblent. Bien sûr , vous pouvez continuer à faire comme vous avez toujours fait... Mais vous obtiendrez toujours les mêmes résultats...


Devenez Money Smart : réalisez vos projets sans contraintes mais pas sans conscience !

Ce que je vous délivre au sein du workbook Money Therapy/Money Impact ?


  • 95 pages de méthode, rédigées sur la base de mon expérience de 10 ans en Gestion de Patrimoine pour vous encourager à enfin passer à l'action !


  • Inclus le tableau de gestion budgétaire et le financial planner personnalisable selon votre situation financière ;


  • Adapté à tous ! Que vous soyez Rothschild ou faucheur de blés, la reine du shopping ou gypsy spirit, mes conseils s'adressent à tous.tes !


  • Le [+] En Privé : la dimension eco-friendly dans vos stratégies ! Des réflexes simples à adopter qui feront une grande différence, dans votre intérêt et celui de la planète.



EXPÉRIENCE DE PENSÉE

Calculez la somme totale des salaires que vous avez gagnée ces 10 dernières années. Appliquez 20% à cette somme totale. Voici le capital que vous auriez pu épargner depuis 10 ans ! Wahou !

Vous en auriez fait quoi ? Et rendez-vous compte, si vous l'aviez investi...



Le Conseil For Good à votre service,

#workbook #formation #argent #conseilsépargne #économies #epargnedeprécaution #moneytherapy #moneyimpact #financespersonnelles #investissements #enprivé #leconseilforgood #épargne